Darkane des Collieres

Darkane des Collieres pouliche PFS palomino aux yeux bleus née le 4 mai 2013 par Hoekhorst Sweet Dream des Collieres (voir sa page dans étalon) et Pretty des Sources IPO 136 (Silverlea Baywatch). Darkane est la soeur utérine de Cafeine des Collieres et Belowyn des Collières. Darkane est une très jolie pouliche, avec de belles allures, très chic et facile. Pour sport ou élevage, comme jeune ponette elle profite des 4,5 points PACE de sa mère. Disponible à la vente.

 

Darkane pour sa première année en compétion sur les Cycles Classiques CSO 4 ans D optient un IPO de 112 sans avoir participé aux finales régionnales et nationnale.

Son père Hoekhorst Sweet Dream*des Collieres :                           

    

Sa mère Pretty des Sources :

 

 

Photos des plus récentes aux plus anciennes :

Une vidéo de Darkane sur l' un de ses derniers tours en Cycles classiques 4 ans D. Nous avons pris la décisions de ne pas courrir ni la finale régionale, ni la finale nationnale a 4 ans,

elle grandit encore, on lui laisse du temps. 

https://www.youtube.com/watch?v=8riHO6zIui0&feature=youtu.be

 

 

 

 

Darkane continue son petit bonhomme de chemin sur les Cycles Classiques 4 ans D. 3 SF/4.  Voici une vidéo du samedi 13/05/2017 sans faute

malgré un gros problème de selle.

https://www.youtube.com/watch?v=2N5_j-9SXuc&feature=youtu.be

 

Darkane a commencé les Cycles Classiques CSO 4 ans D.

Première sortie sous la selle en dehors de la maison pour Darkane, seule dans le van à l' attache pour attendre son tour, puis détente dans le manège avec des grands chevaux et enfin son première tour de découverte en CSO (Warm Up) Une top ponette avec un vrai mental ! Idéal pour enfant. 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×